L'Institut Saint Eloi de Bapaume a un nouveau président 

Depuis 2002, Monsieur Jules Laude a présidé le Conseil d’Administration de l’Institut jusqu’à la dernière Assemblée Générale du 13 janvier 2017 où il a fait part à l’assemblée son souhait de ne pas renouveler sa candidature.

C’est Monsieur Jacques Bernard qui a été élu pour lui succéder.

Monsieur Bernard, est un des fils d’un des fondateurs de l’établissement, Monsieur Jean Bernard, ancien président de l’Institut de 1957 à 1963 et de 1970 à 1980.

Jacques Bernard connait bien le monde agricole et rural qu’il a fréquenté pendant toute sa carrière tant sur l’exploitation familiale que sur l’exploitation de la sucrerie de Boiry en tant que directeur.


Très engagé dans la vie associative, Monsieur Bernard a exercé pendant de nombreuses années et encore maintenant au sein de « SOS amitié ».


Monsieur Bernard a souhaité que Monsieur Jules Laude reste au Conseil d’Administration en tant que président d’honneur. Les statuts de l’association ont été modifiés dans ce sens.


Merci à Monsieur Jules Laude pour son action pendant ces 15 dernières années au service de l’éducation et des jeunes  qui nous sont confiés et bienvenue à Monsieur Jacques Bernard pour son engagement pour l’Institut Saint Eloi de Bapaume.